Ces chaussures sont certifiées selon EN ISO 20345:2022 S7S, mais ont des propriétés similaires à celles des chaussures de sécurité S3 à membrane de protection contre les intempéries (par ex. dryplexx®). La modification de la norme EN ISO 20345:2022 a entraîné la création de nouvelles classes de protection, afin de mieux subdiviser les caractéristiques des chaussures de sécurité à l'avenir. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre aperçu des classes de protection.
Les pieds larges respirent
Un confort climatique parfait, plus de place pour les pieds et le pack de sécurité S7S complet avec des suppléments intelligents : trois bonnes raisons de choisir les chaussures hautes de sécurité S7S e.s. Siom-x12 mid. La grande largeur de pied permet aux pieds plus larges d’avoir la place nécessaire pour être à l’aise. La membrane dryplexx®protège non seulement contre les intempéries, mais évacue également l’humidité de l'intérieur vers l’extérieur, pour un climat agréable au niveau des pieds en permanence.
Description
Détails
Extras
EN ISO 20345:2022 S7L avec un embout en aluminium et une semelle antiperforation en fibres textiles traitées à la céramique - ont des propriétés comparables à des chaussures de sécurité S3 avec une membrane de protection contre les intempéries (par ex. dryplexx®)
Étanches, coupe-vent et respirantes grâce à la membrane dryplexx®
Coupe large – largeur de pied de 12
Dessus en mélange de matières en cuir nubuck et en cuir velours huilé hydrofuge, languette et extrémité de la tige en matière textile
Bout recouvert en caoutchouc pour une meilleure protection contre l’usure
Semelle intérieure amovible et formée anatomiquement sur toute la surface
Semelle en caoutchouc/phylon extrêmement adhérente, résistante à l’abrasion selon SR, antistatique, résistante aux carburants (FO) et thermorésistante jusqu’à env. 200 °C
Poids : env.835grammes en taille42
Des chaussures respirantes ne fonctionnent qu'en association avec des chausettes fonctionnelles. Les chaussettes en coton stockent l'humidité. Les chaussettes fonctionnelles évacuent quant à elles l'humidité des pieds vers l'extérieur. La membrane respirante de la chaussure intervient alors, en évacuant l'humidité vers l'extérieur de la chaussure. Le principe des chaussures respirantes ne fonctionne donc qu'avec des chaussettes respirantes. La transpiration ne peut être évacuée efficacement vers l'extérieur qu'en combinant des chaussettes fonctionnelles et des chaussures respirantes. C'est ainsi que fonctionne le principe de la respirabilité.
Couche de protection anti-intempéries
Cliquez sur le bouton \"Fiche technique\" pour obtenir plus d\u0027informations.